Rencontrez Anzhela, femme ukrainienne, Kiev, 45 ans. ID5853 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Découvrez Anzhela, femme ukrainienne de 45 ans, vivant à Kiev et parlant anglais, russe. – Je suis Angela une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains clairs et aux yeux gris de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis douce, attentionnée, gentille, honnête. Je suis sérieuse, prête à investir de l’amour dans une relation. J’ai…

Publicités

Découvrez Anzhela, femme ukrainienne de 45 ans, vivant à Kiev et parlant anglais, russe. – Je suis Angela une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains clairs et aux yeux gris de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis douce, attentionnée, gentille, honnête. Je suis sérieuse, prête à investir de l’amour dans une relation. J’ai de la patience et je suis attentive dans les relations amoureuses. Je m’attends à la réciprocité avec un partenaire…. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.ca

Anzhela ou Angela a 45 ans. Elle est cosmétologue dans la ville de Kiev et cela se voit ! Ayant reçu plusieurs commentaires à l’effet que nous ne disposions pas de suffisamment de profils de qualité dans la tranche d’âge de 40 ans et plus, nous avons décidé de faire un effort. Qu’attendez-vous pour entamer la démarche de rencontre avec le CQMI ?

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontre pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s