Paola Messana : « Les femmes russes sont avant tout des séductrices »

Paola Messana, auteur de l’ouvrage Olga roule en Jaguar, politologue et journaliste, prend la direction du bureau AFP à Moscou.

Publicités

Paola Messana, auteur de l’ouvrage Olga roule en Jaguar, politologue et journaliste, prend la direction du bureau AFP à Moscou.

Sourced through Scoop.it from: www.lecourrierderussie.com

Je vous présente encore un article de grande qualité sur le Courrier de Russie. Paola Messana a écrit un ouvrage sur les femmes russes qui vous aurez compris, est peu flatteur. Voici la vision occidentale d’une femme et le jugement qu’elle porte sur les femmes russes. C’est un article perfide et acerbe, dans lequel l’auteure tente de démontrer que les femmes russes sont superficielles parce qu’elles font attention à leur apparence physique. La séduction est un aspect important pour une femme slave, et vous savez pourquoi. En effet, nos vidéos en parlent sans cesse, le déficit d’hommes créé une compétition au sein de la gent féminine des pays de l’ex Union soviétique. Étrangement, Mme Messana ne se plaint pas du fait que ce sont les hommes qui en occident doivent faire face à une compétition acerbe pour séduire une femme qui leur plait. De quel droit se permet-elle de juger la dame qui garde ses enfants et qui a décidé de rester belle et séduisante à l’âge de 75 ans. Quel homme s’en plaindra ?

Un autre aspect intéressant de l’article concerne la limite d’âge à partir de laquelle une femme russe perd facilement espoir pour rencontrer l’amour. À partir de 40 ans, une femme russe perd tout espoir de trouver l’amour dans son pays.

Vous serez étonnés d’apprendre également que Mme Messana se plaint du fait que les belles femmes russes aiment porter des décolletés. Les femmes françaises, elles, refusent d’utiliser leur corps comme une arme…

C’est décidément très drôle… bonne lecture à vous !

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s