Rencontrez Elena, femme ukrainienne, Kiev, 31 ans. ID4351 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Rencontrez Elena, femme ukrainienne de 31 ans, vivant à Kiev et parlant anglais, russe. – Je suis Elena une belle fille brunette ukrainienne aux yeux verts vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de…

Publicités

Rencontrez Elena, femme ukrainienne de 31 ans, vivant à Kiev et parlant anglais, russe. – Je suis Elena une belle fille brunette ukrainienne aux yeux verts vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est. J’aime vraiment ma famille, mes amis, ma profession et les entreprises dans lesquelles je suis engagée. J’aime voyager (et j’essaie autant que possible de voyager beaucoup), la bonne nourriture, les gens intéressants, le développement personnel, découvrir de nouveaux sports. Parfois c’est difficile d’accepter la monotonie de la vie, mais je préfère un seul et unique partenaire de vie et c’est très important !) Je n’accepte pas quand les gens mentent pour les petites choses, et même les choses importantes. Il suffit de ne pas accepter la bassesse humaine et la cruauté à la fois envers les personnes et envers les animaux, et le monde en général. Je pense que la «mode» et le «beau» sont deux concepts différents, bien que la mode montre que nous vivons encore dans le monde moderne). Je fais partie de ces gens qui savent encore rêver. Après tout, le rêve est non seulement pas nocif, mais même utile). Je crois que c’est considéré comme sain de vivre avec un objectif, un rêve et faire en sorte d’atteindre son objectif. Je crois aussi qu’il est bon d’avoir des rêves impossibles à réaliser. Je peux passer du temps dans des parties bruyantes, ainsi que à la maison regarder un film. Je sais comment aimer, j’ai des valeurs de la vie et des principes !). Après quelques expériences et rencontres infructueuses, Je me suis décidée à utiliser les services de l’ agence matrimoniale CQMI. Je viens d’Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.fr

Elena de Kiev a fait de nouvelles photos. Certains hommes me demandent si ce sont bien les femmes qui écrivent leur description. la réponse est affirmative bien entendu. Ce sont elles et personne d’autre qui rédigent leur portrait en langue russe et ensuite nous traduisons. C’est bien important de vous rappeler que nous connaissons nos adhérentes, nous avons un lien direct avec chacune d’entre elles. Il ne reste plus qu’à vous inscrire !

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s