Les peuples Russes et Ukrainiens sont gentils et attentionnés

Alexandra est de mère russe et père ukrainien. Elle a 30 ans, habite dans la ville de Kharkov et elle s’occupe surtout de son enfant Gleb qui a 1 an et demi. Elle travaille dans le domaine de la vente de souvenirs en provenance d’Italie. Elle a trouvé l’agence de rencontre CQMI après avoir eu…

Publicités

Alexandra est de mère russe et père ukrainien. Elle a 30 ans, habite dans la ville de Kharkov et elle s’occupe surtout de son enfant Gleb qui a 1 an et demi. Elle travaille dans le domaine de la vente de souvenirs en provenance d’Italie. Elle a trouvé l’agence de rencontre CQMI après avoir eu des déceptions sur un site de rencontre pas tellement sérieux.

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.fr

Superbe reportage à Kiev avec en entrevue la magnifique Alexandra dont la maman est russe et qui vit à Kharkov, dans l’est de l’Ukraine. Cette entrevue vous permettra de comprendre bien des choses sur la mentalité des ukrainiens qui vivent à l’Est par rapport à ceux qui vivent dans l’Ouest de l’Ukraine. Si vous êtes un consommateur de média en Europe de l’Ouest ou en Amérique, alors vous serez certainement surpris d’apprendre que les peuples russes et ukrainiens sont des peuples doux et amicaux. 

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s