RUSSIE : il faut être deux pour jouer au féminisme

Vous vous demandez bien comment sur un blog consacré aux pays nordiques, il serait possible de traiter le sujet du féminisme ? C’est une question d’expérience ; c’était il y a 2 semaines… je revenais de nouveau en Russie, à Saint-Pétersbourg… A la douane, en choisissant le « passage vert – rien à déclarer »,…

Vous vous demandez bien comment sur un blog consacré aux pays nordiques, il serait possible de traiter le sujet du féminisme ? C’est une question d’expérience ; c’était il y a 2 semaines… je revenais de nouveau en Russie, à Saint-Pétersbourg… A la douane, en choisissant le « passage vert – rien à déclarer », j’espère qu’aucun douanier ne…

Sourced through Scoop.it from: nordespaces.blog

Très bon article, émouvant et sincère. je suis capable de sentir quand un article est écrit avec le coeur et les tripes. Les femmes russes se moquent totalement du mouvement féministe tout en étant farouchement indépendantes. Pourquoi? parce qu’elles préfèrent vivre avec un homme qui se comporte de manière virile et qui a confiance en lui. Un homme qui a perdu sa confiance n’est plus un vrai homme. Et pour être féministe il faut être 2 comme dit cette femme, qui retrouve la Russie avec un peu de nostalgie. Cela ne fait aucun doute…

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :