Rencontrez Olga, femme ukrainienne, Poltava, 38 ans. ID6013 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Rencontrez Olga, femme ukrainienne de 38 ans, vivant à Poltava et parlant anglais, russe. – Je suis Olga, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Poltava en Ukraine. De caractère, je suis calme, équilibrée, réaliste, empathique; gentille, attentive, réactive, je suis une bonne amie de bonne humeur;…

Rencontrez Olga, femme ukrainienne de 38 ans, vivant à Poltava et parlant anglais, russe. – Je suis Olga, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Poltava en Ukraine. De caractère, je suis calme, équilibrée, réaliste, empathique; gentille, attentive, réactive, je suis une bonne amie de bonne humeur; une mère gentille et attentionnée; c’est facile de communiquer avec les gens pour moi; je n’aime pas le conflit, et je suis parfois silencieuse. Je me considère comme une personne créative, talentueuse. Comme tout le monde j’ai aussi mes défauts. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.ca

Olga a 38 ans, elle est gynécologue à Poltava. Elle s’est inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour trouver un homme sérieux. Évidemment, les femmes ukrainiennes ayant un enfant s’attendent à ce que vous preniez le rôle de père pour son enfant. Il est d’ailleurs fort regrettable que les pères ukrainiens disparaissent totalement de la vie de l’enfant quand ils quittent leur épouse. Veuillez également noter que le processus d’intégration d’en enfant dans un pays étranger est souvent plus rapide que pour sa mère. C’est un fait paradoxal !

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

