Rencontrez Marina, femme ukrainienne, Kiev, 41 ans. ID6014 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Rencontrez Marina, femme ukrainienne de 41 ans, vivant à Kiev et parlant anglais, russe. – Je suis Marina, une belle fille ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux marrons de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis une femme de famille, j’apprécie les valeurs familiales telles que le respect, la compassion, la compréhension, la…

Rencontrez Marina, femme ukrainienne de 41 ans, vivant à Kiev et parlant anglais, russe. – Je suis Marina, une belle fille ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux marrons de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis une femme de famille, j’apprécie les valeurs familiales telles que le respect, la compassion, la compréhension, la loyauté …. J’adore l’atmosphère de confort et l’accueil familial chaleureux. Aussi j’aime travailler et faire ce que j’aime. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.ca

Marina est née dans la ville de Mariupol, sur les bords de la mer d’Azof. Elle habit présentement la ville de Kiev et s’occupe sur internet avec de la vente en ligne. En voyageant en Ukraine vous constaterez que les ukrainiens sont très en avance avec la technologie.  Les tarifs des abonnements pour les mobiles sont probablement 10 fois inférieurs à ceux du Canada. L’internet est facile d’accès. Les femmes ukrainiennes utilisent des programmes de traduction en ligne pour correspondre avec un homme étranger.

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

