Rencontrez Tatiana, femme ukrainienne, Kiev, 37 ans. ID5998 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Rencontrez Tatiana, femme ukrainienne de 37 ans, vivant à Kiev et parlant anglais, russe. – Je suis Tatiana, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis gentille et joyeuse. Mes amis disent de moi: « человек празник »! Ce qui signifie : une femme qui…

Publicités

Rencontrez Tatiana, femme ukrainienne de 37 ans, vivant à Kiev et parlant anglais, russe. – Je suis Tatiana, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis gentille et joyeuse. Mes amis disent de moi: « человек празник »! Ce qui signifie : une femme qui fait la fête. J’aime vivre la vie à fond. J’essaie de m’entourer tout autour de moi de la beauté, l’amour et les soins. Active, je fais beaucoup d’activités, et j’en demande beaucoup pour les autres autour de moi. J’aime travailler et je créée le confort dans la maison. Je ne peux pas rester assise. La connaissance et la découverte de quelque chose de nouveau est mon élément. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.fr

Voici les termes utilisés par la spécialiste de communication CQMI qui a inscrit Tatiana dans l’agence CQMI:

Femme belle, positive. Elle est présentement en congé de maternité, elle travaillait comme directrice de l’hôtel, mais elle vient d’avoir un enfant et avec une telle position ce serait difficile de travailler, elle veut démarrer une entreprise. Elle est une mère célibataire. Elle a de l’immobilier, terrain, appartement, voiture. Elle a une personne de sa famille pour laisser l’enfant s’il sera nécessaire d’aller à l’étranger. Elle s’est Enregistrée dans une autre agence de rencontre, mais toute l’année il n’y avait pas de demande de la part des hommes. Anglais de base.

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontre pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s