Ksenia cherche un homme pour le mariage

À 33 ans, Oksana est une très belle femme ukrainienne célibataire qui cherche un homme en Amérique ou au Canada pour fonder une famille. Active sur le plan professionnel, elle gère une entreprise de coaching en Yoga pour les entreprises en Ukraine. Pour elle, il est totalement impossible de tomber amoureux à distance par Skype…

Publicités

À 33 ans, Oksana est une très belle femme ukrainienne célibataire qui cherche un homme en Amérique ou au Canada pour fonder une famille. Active sur le plan professionnel, elle gère une entreprise de coaching en Yoga pour les entreprises en Ukraine. Pour elle, il est totalement impossible de tomber amoureux à distance par Skype sans avoir au préalable fait une rencontre en tête-à-tête à Kiev.

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.ca

On ne pouvait pas passer à côté d’Oksana, qui est probablement une des femmes les plus attirantes et intéressantes de l’agence de rencontre CQMI. Pour rebondir sur le fait de rencontrer une femme ukrainienne gratuitement, pensez-vous sérieusement que vous allez rencontrer Oksana par hasard dans la rue à Kiev avec votre sac à dos ?

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontre pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s