Rencontrez Kristina, femme ukrainienne, Stakhanov, 36 ans. ID4945 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Rencontrez Kristina, femme ukrainienne de 36 ans, vivant à Stakhanov et parlant anglais, français, russe. – Je suis Kristina une splendide dame ukrainienne aux cheveux noirs et aux yeux marrons vivant dans la région de Stakhanov en Ukraine proche de la Russie. Je suis tenace, loyale, sincère, gentille, sympathique. Je veux démarrer une relation sérieuse…

Publicités

Rencontrez Kristina, femme ukrainienne de 36 ans, vivant à Stakhanov et parlant anglais, français, russe. – Je suis Kristina une splendide dame ukrainienne aux cheveux noirs et aux yeux marrons vivant dans la région de Stakhanov en Ukraine proche de la Russie. Je suis tenace, loyale, sincère, gentille, sympathique. Je veux démarrer une relation sérieuse dans laquelle il y aura beaucoup de confiance, le soutien mutuel et l’harmonie. J’aime le confort de la maison et le confort. À mon avis, la femme en général est la gardienne du foyer familial. Je me suis décidée à utiliser les services de l’ agence matrimoniale CQMI. Je viens d’Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.fr

Voici Kristina, 36 ans, une jeune femme ukrainienne de l’agence CQMI qui a refait ses photos afin d’attirer votre attention, chers messieurs. Lorsque nos adhérentes se plaignent de ne pas être choisies, notre réponse est invariable : faites des photos professionnelles. Portez attention à la ville de résidence de Kristina : Stakhanov. Vous connaissez probablement l’histoire du célèbre mineur Alexei Stakhanov qui a réalisé l’exploit d’extraire 102 tonnes de charbon en 6 heures de travail. Ce geste héroïque a fait de lui un héros de l’époque Soviétique. L’est de l’Ukraine est une région économiquement riche du fait de l’abondance de mines.

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontre pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s