Rencontrez Polina, femme russe, Selyatino, 26 ans. ID5914 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Rencontrez Polina, femme russe de 26 ans, vivant à Selyatino et parlant anglais, russe. – Je suis Polina une belle fille russe aux cheveux blonds et aux yeux gris de la ville de Selyatino en Russie. Je suis une fonceuse et même un peu têtue. J’aime rêver et réaliser mes rêves. Je n’aime pas des…

Publicités

Rencontrez Polina, femme russe de 26 ans, vivant à Selyatino et parlant anglais, russe. – Je suis Polina une belle fille russe aux cheveux blonds et aux yeux gris de la ville de Selyatino en Russie. Je suis une fonceuse et même un peu têtue. J’aime rêver et réaliser mes rêves. Je n’aime pas des mots vides. Je pense que ce qu’on dit, on doit le faire, et si vous n’allez pas le faire, ne le dites pas. Je suis une partisane de relations égalitaires. Je veux obtenir une éducation dans le domaine de défectologie, travailler avec les enfants ayant des besoins spéciaux, d’écrire un livre, devenir parent d’accueil. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.fr

 Polina semble être une jeune fille russe de caractère. En lisant sa description, elle insiste tellement sur le fait de rencontrer un homme qui va lui permettre de réaliser ses rêves que je me suis posé la question suivante : « a-t-elle été victime d’un homme contrôlant ? »

On accuse parfois les hommes de vouloir s’approprier leur femme comme si c’était leur propriété privée, ou un objet qui leur appartient. Les femmes des pays de l’Europe de l’Est sont parfois victimes d’abus de maris alcoolique. L’absence de législation dans ce domaine rend la vie des femmes russes plus difficiles. Dans bien des cas, elles se découragent et préfèrent vivre seules ou regardent du côté des agences matrimoniales internationales.

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s