Rencontrez Yulia, femme ukrainienne, Zaporijia, 38 ans. ID5907 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Découvrez Yulia, femme ukrainienne de 38 ans, vivant à Zaporijia et parlant anglais, français, russe. – Je suis Julia, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains clairs et aux yeux gris de la ville de Zaporijjia en Ukraine. Je suis une femme gentille, douce, attentionnée, agréable. Cependant, je suis très exigeante pour moi-même et envers…

Publicités

Découvrez Yulia, femme ukrainienne de 38 ans, vivant à Zaporijia et parlant anglais, français, russe. – Je suis Julia, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains clairs et aux yeux gris de la ville de Zaporijjia en Ukraine. Je suis une femme gentille, douce, attentionnée, agréable. Cependant, je suis très exigeante pour moi-même et envers les autres. Je suis Loyale, fidèle, et j’attends la même chose d’un partenaire (que ce soit un ami, un collègue ou un homme). Je suis une perfectionniste. Je suis plutôt une femme de maison plutôt que carriériste. J’adore tout ce qui touche à la maison, la famille, les enfants. Une Image parfaite: Noël, une grande maison confortable, arbre dans la cour, cheminée à la maison, une table de fête et toute la famille ensemble, le rire des enfants, et non un (l’enfant ne doit pas grandir seul dans la famille pour ne pas devenir égoïste dans la vie), un grand chien dans la cour et l’air est rempli de chaleur, le confort, l’harmonie et l’amour.. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.ca

Julia est une très belle femme Ukrainienne de 38 ans qui souhaite encore avoir des enfants. En effet, elle juge qu’un enfant ne doit pas grandir seul dans une famille, sous peine de devenir un enfant gâté. Vous avez plus de 50 ans et vous souhaitez avoir des enfants tout en évitant le risque de la trop grande différence d’âge ? Dans ce cas, vous devrez porter attention à de jeunes femmes telles que Julia qui sont dans la fin de la trentaine. Julia sera alors pour vous la candidate idéale. Je répète souvent à loisir que les femmes ukrainiennes ayant un enfant sont beaucoup plus sérieuses dans leur démarche familiale, car ce projet engage également leur enfant.

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s