Rencontrez Liliya, femme ukrainienne, Kharkiv, 34 ans. ID5905 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Découvrez Liliya, femme ukrainienne de 34 ans, vivant à Kharkiv et parlant anglais, russe. – Je suis Lilia, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux verts de la ville de Kharkov en Ukraine. Je suis active, joyeuse, avec une personnalité sympathique. J’ai beaucoup d’amis, j’aime passer du temps à faire des choses…

Publicités

Découvrez Liliya, femme ukrainienne de 34 ans, vivant à Kharkiv et parlant anglais, russe. – Je suis Lilia, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux verts de la ville de Kharkov en Ukraine. Je suis active, joyeuse, avec une personnalité sympathique. J’ai beaucoup d’amis, j’aime passer du temps à faire des choses intéressantes. Mais la chose la plus importante pour moi a toujours été la famille, mes parents les plus proches. Je crois sincèrement que quelque part j’attendais un être cher avec qui nous vivrons une vie heureuse, pleine d’impressions positives de la vie. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.ca

À 34 ans, Lilia est responsable de l’éducation de ses 2 enfants, seule. Si vous ajoutez la situation économique incertaine du pays et les salaires relativement bas, il est facile d’imaginer que ces jeunes femmes slaves monoparentales doivent déployer des trésors d’énergie pour relever le défi. Les pères sont le plus souvent absents et ne doivent pas légalement payer de pension alimentaire en cas de départ de la famille ou divorce. Que se passe-t-il pour la garde des enfants si la femme décide de quitter son pays pour partir vivre à l’étranger ? Dans tous les cas, nous avons vérifié auprès de nos adhérentes que le père signera le papier notarié qui autorise les enfants à partir vivre dans un autre pays.

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontre pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s