Des femmes russes comme les autres

Une blonde en minijupe et décolleté audacieux explique en russe combien elle souhaite aller apprendre le français à Nice parce que l’on y trouve, paraît-il, beaucoup d’hommes « bons à marier ».

Publicités

Une blonde en minijupe et décolleté audacieux explique en russe combien elle souhaite aller apprendre le français à Nice parce que l’on y trouve, paraît-il, beaucoup d’hommes « bons à marier ».

Sourced through Scoop.it from: www.lecourrierderussie.com

Voici un nouvel article sur le Courrier de Russie qui m’a particulièrement plu au sujet de la femme russe et la perception que nous en avons en occident. Vous apprendrez notamment que le taux de chômage en Russie est bien inférieur à celui de la France. Les femmes russes sont courageuses et travaillent dans des professions valorisantes. La perception des hommes et femmes en occident selon laquelle ces femmes cherchent à immigrer en France pour améliorer leur sort est mise à l’épreuve des faits. Les femmes russes se moquent du féminisme, car il y a un moment déjà qu’elles ont pris leur indépendance, bien avant leurs homologues occidentales. En effet les femmes russes furent les premières à obtenir le droit de vote. Ce qui les différencie par-dessus tout c’est que dans le courageux cheminement de la femme slave, elles ont su garder les valeurs familiales intactes en protégeant la famille et l’éducation des enfants. Cet article est un hymne à la femme slave en droite ligne de la vidéo d’Anna, que vous avez beaucoup aimé. À lire absolument.

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s