Rencontrez Yulia, femme ukrainienne, Kiev, 33 ans. ID5869 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Découvrez Yulia, femme ukrainienne de 33 ans, vivant à Kiev et parlant anglais, russe. – Je suis Julia, une belle dame ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis sociable, ouverte à faire de nouvelles connaissances, accueillante et chaleureuse. Je respecte les valeurs familiales. Je veux…

Publicités

Découvrez Yulia, femme ukrainienne de 33 ans, vivant à Kiev et parlant anglais, russe. – Je suis Julia, une belle dame ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis sociable, ouverte à faire de nouvelles connaissances, accueillante et chaleureuse. Je respecte les valeurs familiales. Je veux rencontrer un homme pour une relation sérieuse, créer une famille, l’homme, à côté duquel il y a un désir de grandir et de s’améliorer…. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.ca

Julia est une jeune femme ukrainienne de la ville de Kiev qui travaille comme comptable. Elle est âgée de 33 ans et n’a pas d’enfant. Elle désire donc rencontrer un homme pour fonder une famille et avoir des enfants. En Ukraine, vous constaterez que les femmes préfèrent avoir un enfant plutôt que plusieurs enfants. En effet, elles investissent tellement d’énergie et d’Amour dans l’éducation d’un enfant que cela pourrait devenir une tâche insurmontable de devoir en élever 3 ou 4.

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontre pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s