La Femme Russe et le Sexe – Mentalité et informations sur les femmes slaves – Actualités – Agence de rencontre CQMI

Provocante, sexuelle, affriolante, les superlatifs pleuvent lorsqu’il s’agit de décrire ces poupées barbies Russes en talon haut et en mini-jupe que vous voyez sur internet en photo, en vidéo ou dans les magazines de mode. La femme russe fait rêver, elle stimule votre imaginaire et votre libido à n’en pas douter. Mais qu’en est-il vraiment…

Publicités

Provocante, sexuelle, affriolante, les superlatifs pleuvent lorsqu’il s’agit de décrire ces poupées barbies Russes en talon haut et en mini-jupe que vous voyez sur internet en photo, en vidéo ou dans les magazines de mode. La femme russe fait rêver, elle stimule votre imaginaire et votre libido à n’en pas douter. Mais qu’en est-il vraiment de sa sexualité ? Vous êtes-vous déjà posé la question ? Sont-elles à l’image de leur apparence extérieure des créatures de luxure et passionnelle ?

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.fr

La femme slave est trop souvent, à tort, associée avec le sexe. Il ne faut pas confondre une exubérance de la féminité avec un appel à coucher avec le premier venu. Les femmes en Russie sont certainement plus à l’aise avec leur côté femme que leurs consoeurs dans les pays occidentaux. Cet article essaye de démystifier certaines idées reçues sur le sujet.  

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s