Rencontrez Mariya, femme ukrainienne, Zaporijia, 32 ans. ID5814 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Decouvrez Mariya, femme ukrainienne de 32 ans, vivant à Zaporijia et parlant anglais, russe. – Je suis Maria une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux verts de la ville de Zaporijia en Ukraine. Je suis gentille, ouverte, honnête, sociable, attentionnée. Je m’occupe de l’éducation de ma belle fille. Quand j’ai du temps…

Publicités

Decouvrez Mariya, femme ukrainienne de 32 ans, vivant à Zaporijia et parlant anglais, russe. – Je suis Maria une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux verts de la ville de Zaporijia en Ukraine. Je suis gentille, ouverte, honnête, sociable, attentionnée. Je m’occupe de l’éducation de ma belle fille. Quand j’ai du temps libre, je le passe avec mes amis et mes proches. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.fr

Vous pourrez constater que Maria est avocate dans la ville de Zaporijia, au sud de Kiev. Certains hommes se sentent parfois intimidés par la profession des adhérentes ukrainiennes du CQMI. Il ne faut pas car les valeurs sont différentes en Ukraine. Une profession qui vous semble prestigieuse dans votre pays ne l’est pas forcément dans les pays de l’ex union soviétique. Par exemple, j’ai été très étonné d’apprendre que les médecins en Ukraine étaient très mal payés par rapport au reste de la population…

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontre pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s