Rencontrez Viktoria, femme ukrainienne, Poltava, 22 ans. ID5813 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Decouvrez Viktoria, femme ukrainienne de 22 ans, vivant à Poltava et parlant anglais, russe. – Je suis Viktoria une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Poltava en Ukraine. Je suis gentille, joyeuse, parfois jalouse, mais toujours prête à écouter et à comprendre. Je suis une jolie jeune…

Publicités

Decouvrez Viktoria, femme ukrainienne de 22 ans, vivant à Poltava et parlant anglais, russe. – Je suis Viktoria une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Poltava en Ukraine. Je suis gentille, joyeuse, parfois jalouse, mais toujours prête à écouter et à comprendre. Je suis une jolie jeune femme qui ne se plaint jamais de la vie et voit toujours les bonnes choses qui m’entoure. La vie est plus facile lorsque vous lui souriez! Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.fr

Victoria avoue être jalouse ! Attention à ne pas trahir cette superbe jeune fille de Poltava qui se dit toujours prête à écouter. À peine 22 ans et elle a déjà visité toute l’Ukraine. Maintenant, elle rêve de découvrir le monde. Voilà probablement une des raisons pour lesquelles Victoria a décidé de s’inscrire dans une agence de rencontre internationale. Comme je l’ai expliqué dans plusieurs vidéos, les habitants des pays de l’ex-union soviétique ont une soif de découvrir le monde maintenant que les frontières se sont ouvertes. De plus, il existe une grande inégalité de traitement entre un citoyen des pays occidentaux qui peut voyager partout dans le monde et les habitants de l’Ukraine qui doivent demander un visa pour voyager à l’étranger. 

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s