Rencontrez Natalia, femme ukrainienne, Dnipro, 42 ans. ID5808 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Decouvrez Natalia, femme ukrainienne de 42 ans, vivant à Dnipro et parlant français, russe. – Je suis Natalia une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Dnipro en Ukraine. Je suis active, sociable, émotionnelle, attentive. Je suis très sérieuse au sujet de la famille et des relations. J’aime…

Publicités

Decouvrez Natalia, femme ukrainienne de 42 ans, vivant à Dnipro et parlant français, russe. – Je suis Natalia une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Dnipro en Ukraine. Je suis active, sociable, émotionnelle, attentive. Je suis très sérieuse au sujet de la famille et des relations. J’aime le confort et la commodité. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.ca

Natalia est agente en immobilier à Dnipro. Le marché de l’immobilier en Ukraine n’a certainement pas les mêmes caractéristiques que dans nos pays occidentaux. En effet, rares sont les familles ou les individus capables de s’acheter une maison ou un appartement. Le taux de crédit dépasse les 30%. Il est pratiquement impossible d’emprunter de l’argent. Pour acheter une maison, l’acheteur se présente avec une valise de billet de banque en dollars américains. Ce sont des transactions toujours un peu périlleuses. Les ukrainiens préfèrent se construire leur logement ou habiter dans le même appartement de génération en génération. 

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontre pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s