Rencontrez Maria, femme ukrainienne, Mariupol, 22 ans. ID5773 – Profils – Agence de rencontre CQMI

Decouvrez Maria, femme ukrainienne de 22 ans, vivant à Mariupol et parlant anglais, russe. – Je suis Maria une belle fille ukrainienne aux cheveux roux et aux yeux marrons de la ville de Marioupol en Ukraine. Je suis émotive, sociable, mais en même temps je me sens bien dans la maison. J’ai un grand sens…

Publicités

Decouvrez Maria, femme ukrainienne de 22 ans, vivant à Mariupol et parlant anglais, russe. – Je suis Maria une belle fille ukrainienne aux cheveux roux et aux yeux marrons de la ville de Marioupol en Ukraine. Je suis émotive, sociable, mais en même temps je me sens bien dans la maison. J’ai un grand sens de l’humour. Je veux fonder une famille avec un homme pour qui la famille est aussi importante que pour moi. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l’ agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse . – Contactez notre Agence de Rencontre aujourd’hui !

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.ca

Maria symbolise cette jeunesse ukrainienne brillante qui n’a pas froid aux yeux. À 24 ans, elle travaille dans une usine métallurgique dans la ville de Mariupol au bord de la mer noire. Elle a teint en roux ses longs cheveux châtains. Elle cultive les contrastes en lisant ses classiques de littérature russe tout en écoutant du heavy metal. J’aime la couleur de certains profils, pas vous ?   

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s