La différence d’âge dans le couple entre un homme occidental et une femme slave

Qu’est-ce qui est acceptable lorsqu’on parle de différence d’âge dans un couple ? Avez-vous déjà entendu l’expression : l’âge n’est qu’un chiffre (« age is just a number » en anglais). Quelle est la position des instances gouvernementales en immigration sur le sujet ? Quelle est votre opinion sur ce thème qui peut rapidement mener…

Publicités

Qu’est-ce qui est acceptable lorsqu’on parle de différence d’âge dans un couple ? Avez-vous déjà entendu l’expression : l’âge n’est qu’un chiffre (« age is just a number » en anglais). Quelle est la position des instances gouvernementales en immigration sur le sujet ? Quelle est votre opinion sur ce thème qui peut rapidement mener à la controverse ? Dans ce reportage basé sur des exemples concrets, je propose de décortiquer cette question en incluant le témoignage de Kamilla, notre assistante qui a accompagné un client de l’agence de rencontre CQMI lors du voyage romantique hivernal 2017 à Kiev.

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.ca

Etudes de cas concernant la différence d’âge dans le couple. Voyez le témoignage de Kamilla qui explique son expérience avec un homme quinquagénaire qui rencontrait des jeunes filles de 20 à 25 ans. 

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontre pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s