Le phénomène des Stalkers à Tchernobyl – Vera Assistante CQMI

Voici le témoignage de Vera notre assistante CQMI, qui avait accompagné Serge en été 2016 lors du voyage romantique. Cette fois-ci, Vera a accompagné un jeune homme québécois de 36 ans qui a reçu un succès incroyable à Kiev. Il aura été difficile pour lui de faire son choix parmi toutes les candidates CQMI, comme…

Publicités

Voici le témoignage de Vera notre assistante CQMI, qui avait accompagné Serge en été 2016 lors du voyage romantique. Cette fois-ci, Vera a accompagné un jeune homme québécois de 36 ans qui a reçu un succès incroyable à Kiev. Il aura été difficile pour lui de faire son choix parmi toutes les candidates CQMI, comme je l’explique dans le Bilan du voyage hivernal à Kiev. Vera est enseignante de français à Kiev et avec ses élèves, elle se passionne de l’histoire de la centrale Tchernobyl et plus précisément du phénomène des Stalker. Ces personnes, inspirés par le jeu vidéo du même nom décident de franchir la frontière de la zone interdite. Dans le texte ci-dessous, réalisé avec ses élèves ukrainiens, Vera présente des témoignages de personnes qui sont allés dans la zone au péril de leur vie. Dans un 2ème texte, toujours réalisé avec ses élèves, Vera nous parle de la ville fantôme de Pripiat, une épine dans le pied pour les autorités ukrainiennes.

Sourced through Scoop.it from: www.cqmi.ca

Pour ceux qui s’intéressent au troublant phénomène des Stalkers dans la zone interdite de Tchernobyl. Vera notre assistante vous propose un texte étonnant écrit avec ses élèves de français. Des courageux totalement fous témoignent de ce qu’ils ont vu dans la zone interdite, au risque de leur vie…

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontre pour femmes russes et ukrainiennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s