La chance de rencontrer une Femme Russe

Un petit mot sur la chance de rencontrer une femme Slave, Russe ou Ukrainienne ?

On dit que la chance appartient aux audacieux. C’est tellement vrai ! Seuls les audacieux, c’est à dire « CEUX QUI OSENT », ont de la chance.
Dans la vie, il faut aller chercher la chance comme on va chercher son salaire en fin de mois.  Chance obtenue par le résultat d’avoir le courage d’aller à son travail tous les jours. Elle n’arrive pas toute cuite dans la bouche comme une cuillerée de soupe.

 

J’imagine très bien les célibataires qui se plaignent « de ne pas avoir la chance » de trouver la femme Slave de leur rêve, celle qu’ils recherchent tant dans leurs « nuits d’inconscience »…
La chance, c’est cette partie à laquelle on ne croit guère,  parce que quelque part,  on s’en fait une fausse idée ou   on choisit en général  et par facilité de rester dans nos acquis égoïstes et pantouflards. Le hasard n’existe pas, il n’y a que des rencontres, dit on.
Ce qui signifie que la chance, c’est comme le hasard. La chance n’existe pas.

Elle va se chercher, elle se provoque. C’est un mot qui résume une « programmation » que l’on se fait consciemment ou inconsciemment pour justifier une rencontre heureuse  que nous n’attendions pas (argent, amour…).
La chance, pour ceux qui vont la chercher, c’est la volonté d’aboutir sur un fait ou un état de choses. La chance, comme celle à laquelle on croit, ça reste du domaine de l’illusion !
anna-mannequin-cqmi
C’est avoir le bon comportement au bon moment, la volonté de se trouver au bon endroit , associés à la bonne attitude et à la bonne compréhension et aux moyens qu’on s’accorde pour l’obtenir. Mais aussi  à cette volonté de sortir de son confort étouffant, voire casanier et de faire valoir le courage d’ être heureux sans s’occuper du « qu’ en dira t’on »  des autres…
Ce que je pourrais dire à ceux qui se plaignent de ne jamais avoir de chance ou si peu ?  C’est ceci:

 BOUGES TOI et VAS CHERCHER ta chance ! 

 Le C.Q.M.I. offre cette opportunité de concrétiser la chance pour chacun, par tout son sérieux travail de fond , tous ses conseils et sa volonté d’offrir à chacun la chance de trouver  le même bonheur qu’Antoine et Borislava vivent quotidiennement. Partager leur bonheur et en faire leur métier, c’est leur passion ! »

Pour en savoir plus sur la femme russe et le Sexe

Auteur : Agence de Rencontre CQMI

Agence de rencontres internationales pour femmes russes et ukrainiennes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :